Aujourd’hui, il existe toutes sortes d’applications et de logiciels qui ont pour but de vous faciliter la vie. Que ce soit pour avoir rapidement votre nourriture chez vous, sans avoir à vous déplacer, et ce dans les brefs délais, effectuer certaines transactions facilement, ou encore pour partager des dépenses, vous avez besoin des meilleurs services pour vous simplifier la vie.

Découvrez dans cet article notre sélection de services qui vous aident dans votre vie au quotidien.

Un service de commande via application

Le premier service que nous vous proposons vous permettra de faire des commandes pour la nourriture ou pour les transports lorsque vous n’avez pas la possibilité de prendre les transports en commun, et arriver à l’heure à votre destination.

En effet, en seul clic via des plateformes spécialisées, vous découvrez toute une multitude de services qui vous sont proposés avec des offres spéciales » pour vous aider à faire des économies. Nous pensons notamment aux plateformes de livraison de repas telles que Uber Eats, Deliveroo ou encore Frichti. Avec ce genre de service, vous contactez votre restaurant habituel pour vous faire livrer chez vous sans que vous n’ayez à vous déplacer. Cela devient très utile quand il s’agit par exemple de commander une pizza et que vous n’avez pas envie de sortir pour le faire.

Pour les transports, il s’agit de gagner du temps, car avec ces services, il est possible de choisir l’itinéraire qui vous arrangera le plus afin d’éviter les bouchons, mais aussi vous bénéficiez d’un confort exceptionnel.

Un service en ligne pour faciliter la gestion de vos comptes

Pour vous faciliter la vie et payer le moins de frais possible, il est possible de choisir des services bancaires en ligne. Il s’agit souvent des banques en ligne qui vous proposent des cartes à moindre coût et sécurisées pour effectuer vos achats et autres opérations monétaires.

Vous gagnez en temps en évitant les longues files d’attente à faire dans les banques classiques pour les rendez-vous avec les conseillers. Les banques en ligne ont également un service clients très performant, à votre disposition 24h/24.

De surcroît, vous pouvez même faire vos opérations les week-ends, alors que les banques classiques restent fermées, vous empêchant de répondre aux situations d’urgence que vous pouvez avoir.

Sharesub : un service pour vous aider à gérer vos abonnements

Sharesub, c’est une application qui vous permet de partager les frais de vos abonnements et de vos dépenses mensuelles. La plateforme vous propose de vous aider à opérationnaliser de façon pratique le co-abonnement, en organisant le service et en récupérant auprès de vos amis la contrepartie convenue.

L’application vous offre une grande confidentialité, car vos données personnelles et bancaires sont sécurisées et protégées. Vous pouvez désormais partager en toute simplicité vos abonnements Netflix ou Spotify  sans devoir courir après vos amis pour le remboursement.

Par exemple, pour partager votre compte Disney, vous devez, après l’avoir créé, envoyer un lien à vos amis les invitant à s’abonner eux aussi pour avoir accès. En s’abonnant, ils rentreront leurs coordonnées bancaires pour effectuer les différents paiements. Ensuite, l’application se chargera de collecter pour vous le montant requis à la fréquence qu’il faut (hebdomadaire, mensuel, annuel…) auprès de vos amis. Enfin, elle effectue un transfert de la participation des autres sur votre compte sans aucun frais pour vous.

Grâce à Sharesub, il est donc possible de faire un partage de code de vos programmes préférés avec vos amis tout en réalisant de grandes économies sur une longue durée. Par ailleurs, vous avez même la possibilité de choisir le tarif de prélèvement pour chaque abonné : il peut s’agir d’un prix fixe ou d’un prix équitable.

Dans le premier cas, vous fixez un prix qu’ils sont censés payer (par exemple 10 euros)  et dans le second cas, il s’agit de diviser équitablement les frais entre chaque participant afin qu’aucun ne dépense plus que les autres.

En téléchargeant donc les bonnes applications sur votre smartphone ou en ayant connaissance des bonnes plateformes, vous pouvez grandement vous faciliter la vie au quotidien.

Catégories : Lifestyle

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *